L’Amour Guérisseur des Dauphins

Publié le : 23 octobre 2012 par :
Sarah Diane Pomerleau

 

Dauphins, Mer Rouge, Égypte, Photo de Sarah Diane Pomerleau

L’Amour Guérisseur des Dauphins Par Sarah Diane Pomerleau, Delphinothérapeute

 

 

L’Amour Guérisseur des Dauphins Par Sarah Diane Pomerleau, Delphinothérapeute

 

 

 

Nager avec les Dauphins est une expérience comparable à l’Amour, une sorte d’Euphorie divine. Au contact des Anges de la mer, mon âme prend de l’expansion et se souvient de son Essence divine qui est Pure Joie. Les Dauphins en Liberté viennent nager avec moi dans une atmosphère d’acceptation totale et d’Amour inconditionnel. Lorsque mes yeux croisent les leurs, il se produit un effet magique de Reconnaissance absolue. Au fond de ce regard, je retrouve le Miroir de qui je suis vraiment, car ils ont cette capacité innée de me ramener à mon Centre, à ma Vérité profonde. En communiquant avec eux, j’apprends à diriger mon attention vers la Joie inépuisable qui sommeille au fond de moi.
Lorsque je suis trop souvent dans mon mental, je m’empêche d’expérimenter l’Extase, et le pur Plaisir d’être vivante. Ils me ramènent non seulement à ma Lumière, mais également à ma Nature sauvage, instinctive, à ma Liberté, en totale symbiose avec la Nature.  Les Dauphins, tout comme d’autres espèces (minérales, végétales, animales) et même d’autres humains (les Aborigènes Australiens, par exemple), sont en train de quitter le plan terrestre, de faire le Passage, parfois même collectivement, comme l’ont fait avant eux les Mayas. Il est urgent de rencontrer ces Maîtres, avant leur départ, et de communiquer télépathiquement par les sons, les images et les gestes. Dans cette attitude d’accueil, de simplicité, d’humilité, ils me transmettent leur Sagesse et m’aident à ouvrir mes sens et mon cœur, afin d’accélérer ma Guérison et celle de notre Planète. Mon intention est de partager avec vous la Joie que m’ont procurée mes humbles rencontres avec ces êtres que je considère comme ma Famille d’âmes. Le 11 mars 1993, lorsque j’ai été touchée en plein cœur par la grâce des Dauphins, je ne savais pas que j’allais devenir une de leurs Ambassadrices et que depuis, ma vie allait graviter autour de leur Divine Présence, physique, énergétique et spirituelle.

Je ne savais pas que j’allais être contactée par des médias, pour m’exprimer à leur sujet. « Rencontrée au sujet de la Médecine on ne peut plus douce des Dauphins, Sarah Diane Pomerleau accompagne des groupes pour nager à la rencontre des Dauphins. Leur intelligence la fascine, la zoothérapie aussi. Ce sont des télépathes absolus. Ils peuvent déceler une personne rieuse ou déprimée et s’adapter en fonction de son attitude. Ils sont équipés d’un troisième œil, le sonar au milieu du front, avec lequel ils émettent des fréquences sonores.

Comme chaque humain a son nom, chaque Dauphin possède une Signature sonore différente qui lui permet de retrouver ses semblables et de pratiquer le favoritisme, ce qu’on appelle chez les humains les atomes crochus. Ils reconnaissent sans peine les nageurs qui prennent l’habitude d’aller les visiter et manifestent des préférences tout comme les humains entre eux.

 

L’Océan favorise le silence. C’est un silence particulier qu’on ne retrouve pas sur la Terre. C’est l’euphorie des profondeurs. Les Dauphins nous apprennent à lâcher prise, à nous abandonner au changement. »

 

Je me souviens de mon premier choc amoureux avec les Dauphins, après avoir lu une publicité du magazine Dauphin-Contact International en 1993 : « Plongez dans votre destinée en nageant avec les Dauphins dans les eaux chaudes de Hawaii! ». Mon univers personnel a basculé à jamais dans une autre dimension qui est devenue le Fil d’Ariane de ma vie.

Je suis une de leurs porte-parole. Je parle d’eux dans mes livres, en entrevue à la télé, à la radio, dans les magazines, les journaux. Je reçois des lettres, des appels téléphoniques de partout, de façon inattendue. Comme sage-femme des Passages de la Vie et de la Mort, je m’inspire du savoir-faire des Dauphins qui assistent les accouchements des femmes en Mer Noire et ailleurs.

 

Je n’ai pas d’intérêt scientifique, seulement de répandre l’Amour pour les Dauphins et de communiquer avec eux le plus souvent possible. L’Amour attire l’Amour. Tous les jours, je pense aux Dauphins, je communique avec eux, je rêve aux Dauphins, je parle d’eux, j’écris à leur sujet. J’ai lu tout ce qui est passé sous mes yeux à leur sujet. Je collectionne les livres, les magazines, les vidéos à leur sujet. On m’offre, encore aujourd’hui, des cadeaux représentant les Dauphins.

Croisez le regard du Dauphin et vous saurez qui vous êtes vraiment! Les humains sont à ce point fascinés par les Dauphins qu’ils ont fait une science de l’étude de leurs mœurs et de leur langage. Ils ont même créé une thérapie par la rencontre avec les Dauphins, la Delphinothérapie.

 

Animés d’un Amour inconditionnel, les Dauphins nous ramènent à ce que nous sommes vraiment, à notre Vérité profonde. Véritables miroirs, ils réfléchissent la Joie inépuisable qui sommeille en chacun de nous. Comme s’ils nous disaient : « Vous faites partie de la Lumière, mais si vous vivez en totale symbiose avec la nature, vous faites aussi partie de la Nature sauvage grâce à votre instinct clairvoyant et à votre totale Liberté ».

 

La plupart d’entre nous, lorsque nous rencontrons les Dauphins, avons une impression de « déjà vu ». En leur présence, nous ressentons instantanément la Joie et l’Amour, comme lorsque nous retrouvons des amis après une longue séparation. Des visions et des mémoires d’autres vies surgissent à notre esprit, comme si nous nous souvenions d’autres époques ou d’autres lieux où nous avons vécu ensemble. Certaines de ces mémoires sont remplies de Joie et d’Amour, d’autres de tristesse. Mais toutes amènent la guérison dans nos vies et l’ouverture du Cœur et de la Conscience. La guérison de notre corps, de notre âme et de notre esprit. Pendant ces heures précieuses passées en compagnie des Dauphins, nous retrouvons nos mémoires, les guérissons et intégrons dans la totalité de notre être, l’énergie de la transmutation cellulaire.

 

Chaque fois que je nage avec les Dauphins en liberté, je comprends pourquoi je reviens vers eux : leur Amour inconditionnel. Une qualité trop rare chez les humains. Dans mon bureau, je reçois des gens qui souffrent, qui ont le mal de vivre, qui ne comprennent pas ce qu’ils font sur Terre. Que s’est-il passé pour que nous soyons aussi loin de notre nature véritable? Qu’avons-nous perdu en cours de route pour être aussi malheureux?

 

Les Dauphins et les Baleines sont là depuis bien plus longtemps que nous, depuis des millions d’années, ils ont tant à nous enseigner. Ils ne sont ni coupés, ni séparés de leur Nature divine originelle. À travers le temps, malgré les bouleversements planétaires, ils sont demeurés qui ils sont depuis l’origine. Aucune modification n’est venue perturber leur ADN Divin Originel.

 

Imaginez un peuple qui serait demeuré dans la Joie et l’Amour depuis des millions d’années! Comment se fait-il que parallèlement à eux, nous ayons évolué différemment et ayons accepté le codage massif de souffrance et d’impuissance dans nos cellules ? Nous sommes éloignés de notre divinité. Voici venu le temps de nous rapprocher de notre véritable nature. La Paix et l’Amour qui émanent des Anges de la Mer me remplissent d’espoir. Nous avons tout à réapprendre des animaux. Plusieurs sont demeurés fidèles à leur Essence originelle. Suivons-les dans l’aventure de la communication inter-espèces. Comme disent les naguals (maîtres chamans) au cours du processus de métamorphose (shape shifting) : « Il est bon de devenir animal pour rester humain ». Voilà la Médecine des Animaux.

 

Lorsque le contact visuel est établi avec un Dauphin, je ne peux plus me cacher derrière ma personnalité, mon ego, mes masques. L’Œil du Dauphin pénètre profondément dans mon Être, touche mon Essence véritable, va directement dans mon code génétique et mon ADN. Je ne peux m’échapper.  Ce regard pénétrant touche le Soleil de mon Être au centre du micro-cosmos de chacune de mes cellules. La seule chose à faire c’est d’être présente, ouverte et réceptive à leur regard qui est plus qu’un regard. C’est l’Œil de Dieu regardant le dieu à l’intérieur de soi. Un Être divin dans un corps de Dauphin regardant un Être divin dans un corps humain. Une expérience divine.

 

Lorsque les Dauphins me font face, à l’aide du sonar qui émet un son de laser, ils commencent à me scanner de la tête aux pieds, des pieds à la tête. Ils photographient mon corps physique, mon énergie et intègrent qui je suis pour toujours à l’intérieur d’eux. Ils ne m’oublieront jamais. Ils se souviendront de moi éternellement. Ils ont photographié qui je suis au-delà de mes cachettes, mes jeux, mes illusions. Ils photographient ma véritable identité qui est bien au-delà de l’identité que je crois avoir, derrière mon nom, ma profession, ma couleur. Ils regardent derrière qui je crois être. Une expérience inoubliable de transparence et d’intégrité du Je Suis.

 

La Grande Guérison se produit lorsque l’on remonte sur le bateau, après le départ des Dauphins. L’on ne perçoit plus les adultes dans le clan des humains. Ce que l’on voit et ressent ce sont 10-12-15 enfants, jouant, dansant, ayant du plaisir, bougeant ensemble dans cette énergie de Joie pure. Voilà la Grande Guérison des Dauphins.

 

On ressent leur connexion d’amour circulant entre nous, qui que nous soyons : vice-président d’une entreprise internationale, designer créateur en chef, médecin, mère enceinte, enseignante, capitaine de bateau, génie informaticien, etc. Qui que nous soyons, nous sommes Un, comme un clan d’humains-dauphins. Au-delà de l’amitié, au-delà du partenariat, nous devenons un clan d’humains-dauphins se baignant, nageant, bougeant dans un océan de Joie et d’Amour inconditionnel.

 

Je réalise qu’après 17 ans (depuis 1995) de rencontres et de nage avec les Dauphins, je suis finalement arrivée à la plus grande destination entre toutes : le clan humain est devenu aussi important et aussi aimant que celui des Dauphins. C’est une expérience profonde.

 

Je guéris mes blessures avec l’humanité. Je pratique le pardon, le détachement, la réconciliation, je libère mes ressentiments envers les humains. C’est une des raisons pour lesquelles je suis revenue sur Terre : faire la paix avec moi-même et avec les autres sur cette planète.

Nous partageons un important Passage que nous traversons tous ensemble en ce moment. Un Passage où nous laissons derrière nous des millénaires de souffrances, de violence, de cruauté, d’ignorance, d’inconscience, de guerres. Nous laissons notre passé derrière nous pour co-créer ensemble la Nouvelle Terre. Nous activons la conscience, la créativité, la joie, l’amour, le partage, le partenariat, la fluidité, la liberté. De nouveau nous devenons Un avec tout ce qui est. Et si une semaine de nage avec les Dauphins changeait votre vie pour toujours ?

Prochains voyages pour nager avec les Dauphins en Liberté :

Dates :

05 au 12 mai 2013 Lieu : Mer Rouge, Égypte

07 au 13 juillet 2013 Lieu : Bimini, Bahamas Agence de Voyages : Spiritours

www.spiritours.com et www.voyagesmomentum.com

(Directrice Anne Godbout), détenteur d’un permis du Québec. Accompagnatrice : Sarah Diane Pomerleau, auteure du livre et du CD « Les Dauphins, ces Anges de la Mer » www.atma.ca Site : www.samsarah.com Courriel : samsarah49@hotmail.com

 

 

Les Dauphins, ces Anges de la Mer

Sarah Diane Pomerleau

ISBN: 978-2-923364-36-0

 

 

 

 Méditations guidées avec les Dauphins,

ces Anges de la Mer

Sarah Diane Pomerleau

ISBN: 978-2-923364-39-1

 

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, moyenne: 5,00 de 5)
Loading ... Loading ...
( 0 ) Commentaire

Pas de Commentaire

Laisser un Commentaire

Aucun Commentaire présentement.

RSS des commentaires   TrackBack URL

Laisser un Commentaire